Movistar+inicia
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fait la demande début janvier pour les chaînes de télévision principales La1, La2.
Notre contrat passe donc de 64 euros à 80 euros par mois. Nous avons bénéficié d'une nouvelle tv dans cette offre.
Télévision reçue le 8 janvier, dans les emails et messages on nous signale qu'un installateur nous contactera. Nous sommes le 2 février et rien !
Nous avons pris plusieurs fois contact avec le service client et nous avons donc 4 réclamations enregistrées ! Mais c'est tout !!!
Je suppose qu'il faut un décodeur ??? Je commence à perdre patience ! Quelqu'un peut il m'aider !???
(Google translate)
Buenos días a todos,
La solicitud la hicimos a principios de enero para los principales canales de televisión La1, La2.
Nuestro contrato pasa así de 64 euros a 80 euros al mes. Nos beneficiamos de un nuevo televisor en esta oferta.
Televisión recibida el 8 de enero, en correos y mensajes nos dicen que un instalador se pondrá en contacto con nosotros. ¡Es 2 de febrero y nada!
Nos hemos puesto en contacto con el servicio de atención al cliente varias veces y, por lo tanto, ¡tenemos registradas 4 quejas! ¡¡¡Pero eso es todo!!!
Supongo que necesitas un decodificador??? ¡Estoy empezando a perder la paciencia! ¿¡Alguien puede ayudarme!???