Foro
pour les étrangers qui cherchent un opérateur, petites informations sur movistar
- augmentation du prix d'année en année sans service supplémentaire
- ils changent votre contrat sans vous demander afin de vous faire basculer d'une offre à l'autre
- biensur ce changement de contrat non sollicité augmente la durée d'engagement chez eux
- malgrès le dépot de plusieurs plainte via le formulaire de leur site web, personne ne vous répond
- lorsque vous avez quelqu'un au téléphone, voyant que vous ne parlez pas bien Espagnol on vous raccroche au nez et on en profite au passage pour changer votre contrat encore une fois
- on vous harcelle par téléphone plusieurs fois par jour afin de prendre rendez vous pour vous installer la télévision, que vous n'avez pas demander.
- ils ne respectent pas le droit de rétractation de 14jours sur les contrats émis par le web, ce malgrès que ce contrat n'a pas été demandé
- on vous promet la lune, des débits symétriques, etc, mais au final vous avez droit juste à une augmentation de prix
pour ma part, je me vois obligé de bloquer les prélévements car je n'ai trouver aucun moyen de contrer leur vente forcée... tout cela finira surement au tribunal.
et non je ne ferai pas l'effort de traduire ceci en espagnol, movistar est une société trop irrespectueuse de ses clients/pigeons, je ne vois pas pourquoi moi je devrais faire un effort maintenant...
bref, si vous venez d'arriver en espagne et que vous cherchez un opérateur, fuyez !
- garet21-05-2015Yo probé el VDSL
Soy extranjero también.
Traduje el mensaje para ver lo que usted dice. Estoy totalmente de acuerdo en que usted en relación con el soporte al cliente a través del teléfono. Es extremadamente difícil si usted no habla español.
Yo también odio cuando voy a una tienda de Movistar. Lo único que hacen es hacer los contactos, pero cuando pides ayuda o cambiar algo o cancela algo, no ayudan en absoluto. Todo lo que dicen es "CONVOCATORIA 1002" QUE ES UNA PESADILLA.
Pero, en cuanto al foro, tengo que admitir que están haciendo un muy buen trabajo aquí y que son muy útiles por cierto.
En cuanto a los servicios que ofrece movistar, estoy de acuerdo que es un poco caro, pero son de buena calidad.
Lo siento por mi mal español. Adjunto el mensaje también en Inglés, puede que le resulte más fácil de leer ...I am foreigner as well.
I translated your message to see what you say. I totally agree you you regarding the client support through telephone. It is extremely difficult if you don't speak spanish.
I also hate it when I go to a movistar shop. All they do is make the contacts, but when you ask for help or change something or cancel something, THEY DON'T HELP YOU AT ALL. ALL THEY SAY IS "CALL 1002" WHICH IS A NIGHTMARE.
But, regarding the forum, I have to admit that they are doing a very good job here and they are very helpful indeed.
Regarding the services that movistar provides, I agree that it is a bit expensive but they are good quality.
Sorry for my bad spanish. I attach the message also in english, you may find it easier to read...